BROCA PUCES Débarras F.A.Q

 

F.A.Q

 

Comment se déroule la prise de contact pour débarras ?

Il est possible de nous joindre en remplissant le formulaire de contact sur notre page d’accueil en remplissant scrupuleusement les informations nécessaires. Dès lors, un collaborateur prendra contact avec vous afin d’étudier vos besoins.
Il est aussi possible de joindre directement par téléphone nos collaborateurs de votre département en faisant une recherche sur notre page d’accueil.

Comment se déroule une intervention de débarras ?

Le débarras aura lieu à l’heure convenue par avance avec vous. Les débarrasseurs feront à ce moment là, si vous êtes présent(e), un point sur les objets à enlever, valoriser ou à laisser sur place.
Une fois les lieux débarrassés, l’équipe sur place vous contact afin de vous confirmer l’avancement de l’opération. Un tour des lieux avec la personne sur place sera alors effectué pour valider le travail fait.

Combien de temps pour débarrasser ?

Ceci dépend de la quantité de biens à enlever et de la destination des meubles et objets. Nos prestataires s’appuient sur leur organisation et leur expérience pour réaliser très rapidement un travail de qualité. Habituellement, il faut un à deux jours pour débarrasser complètement un appartement et un à trois jours pour une maison.

Lors d’une succession, le règlement de la facture peut-il être fait par le Notaire ?

Nous avons l’habitude de travailler dans le cadre d’une succession et de débarrasser tout type de logement, appartement ou maison. Vous souhaitez que le notaire règle la facture d’intervention?
Prévenez-nous lors de notre premier échange et nous enverrons votre facture directement à l’office notarial désigné. Accompagner nos clients a toujours fait partie de nos valeurs.

Comment revaloriser mes meubles et objets ?

Lors du rendez-vous pour effectuer le devis, les meubles et objets pouvant bénéficier d’une « seconde vie » sont identifiés, ils seront généralement confiés à des professionnels de la récupération/revente ou bien à des associations présentent localement. Les biens ayant une valeur marchandes seront alors déduits du prix du devis.

Ma présence est-elle nécessaire lors du débarras ?

Votre présence n’est pas obligatoire. Vous pouvez nous donner vos instructions avant notre visite, et l’équipe d’intervention vous appellera par téléphone si nécessaire. L’équipe peut aussi prendre des photos de l’intervention afin que vous puissiez juger de la qualité du travail effectué.

Y a-t-il un nettoyage à la fin de l’intervention ?

Cette opération laisse inévitablement de la poussière dans la maison. Le déplacement des meubles est souvent la cause du rejet de poussière accumulée au fil du temps. Nous assurons généralement que les locaux sont nettoyés par un coup de balai sur les sols après l’intervention de débarras.

Prix d’une intervention de débarras ?

Le coût d’un débarras varie selon le nombre d’objets à enlever, le coût des centres de recyclage à proximité, aux aspects techniques liées aux accès et à la configuration de la maison. Un devis gratuit vous est présenté.

En combien de temps peut-on prévoir une intervention de débarras ?

Ce délai dépend souvent de la période à laquelle elle aura lieu. A savoir que la période de Mai à Octobre est la plus dense. En règle générale, Il est toute fois possible de prévoir un débarras dans les 72H à compter de l’acceptation du devis.

Pourquoi choisir BROCA PUCES Débarras plutôt qu’un autre ?

L’équipe à une longue expérience du monde du débarras et de la manutention.
Nous nous engageons ainsi à assurer un travail de qualité dans le plus grand respect des consignes de sécurité et des lieux de l’intervention.
Un suivi de votre demande est automatiquement mis en place par notre équipe, nous vous accompagnons ainsi durant tout le processus à compter de votre premier appel jusqu’à ce que l’intervention soit terminé.
Un petit questionnaire de qualité vous sera toujours envoyé afin d’évaluer nos services, ceci nous permettant d’améliorer sans cesse notre travail.

Faites-vous des visites ou des débarras le samedi ?

Oui. Nous pouvons travailler le samedi, et donc réaliser un débarras de maison ou une visite. Cependant, cela nécessite une préparation en aval et nous demandons donc un délai de prévenance supplémentaire pour une intervention durant le week-end. Il vous suffit de nous contacter et de nous expliquer votre besoin à ce sujet, et nous mettrons en place, avec vous, la meilleure solution.

Quelle est la durée moyenne d'un vide maison ou débarras appartement ?

1 journée. En moyenne, notre travail sur place dure une seule journée. Cela est le cas pour un appartement ou une maison de taille moyenne et dont l'encombrement est classique. Nous faisons le maximum pour réaliser le travail au plus vite, et mobilisons, pour cela, le nombre d'équipiers nécessaire. Ce tempo élevé vous permet de retrouver très rapidement votre logement vide, ce qui vous permet de le vendre, le louer, le rénover ou l'habiter au plus vite. Cependant, notre intervention pourra être plus longue, ou plus courte, en fonction du travail à réaliser. Quoi qu'il en soit, nous déploierons toute l'énergie nécessaire à l'exécution la plus rapide possible de notre travail.

Je ne suis pas sur place, pouvez-vous réaliser une visite ou un débarras quand même ?

Oui. Même si vous n'êtes pas sur place, il nous est possible de venir visiter le logement, afin de vous émettre un devis gratuit, ou de débarrasser si vous avez déjà validé notre offre. En effet, nous nous organisons avec vous pour récupérer les clefs chez un notaire, dans une agence immobilière, ou chez des voisins. Cela nous permet de nous rendre sur place sans vous contraindre à vous déplacer. Nous réalisons la visite ou le débarras, puis nous rendons les clefs à la personne qui nous les a remises. Nous pouvons aussi réceptionner les clefs par la poste, puis vous les expédier en retour une fois le travail accompli. Nous vous envoyons des photographies du logement vide, une fois le débarras réalisé. Ainsi, vous pourrez constater la bonne réalisation de notre travail.

Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter pour une visite ?

1 semaine à l'avance, dans l'idéal. Nous sommes capables de venir rapidement, et même souvent dans la journée de votre appel, toutefois, il est plus prudent de nous prévenir à l'avance. Cela vous garantit de pouvoir bénéficier d'une visite au jour et à l'heure qui vous convient le mieux. Si vous êtes très pressés, nous nous adapterons, bien sûr.

Combien de temps après la validation du devis pouvez-vous intervenir pour le vide maison ?

Dans la semaine suivant la validation généralement. Une fois que vous avez validé notre devis, nous sommes en mesure d'intervenir très vite. Ainsi, nous venons réaliser le vide maison, debarras appartement, cave, grenier ou autre, rapidement après l'accord reçu de la part de nos clients. Dans l'idéal, il est préférable de prévoir une date d'intervention lors de la visite. Cela vous assure, ici aussi, de pouvoir bloquer la date qui vous convient le mieux pour le débarras de votre logement ou de votre local professionnel.

Est-ce long d'obtenir un devis ? Est-ce payant ?

Nos devis sont systématiquement gratuits et vous parviennent en 24 à 48 heures après la visite en moyenne! Toutefois, si votre besoin nécessite une organisation plus complexe, avec mise en place d'autorisations de stationnement, de matériel spécifique (bennes, monte-meubles etc) ? Vous recevrez votre offre commerciale sous 2 à 4 jours.

Je n'ai qu'un seul meuble à débarrasser, faites-vous cela ?

Oui. Nous pouvons intervenir dans tous les cas de figure. Qu'il s'agisse de quelques meubles, d'un piano, ou même d'un seul encombrant, nous sommes en mesure de venir réaliser l'évacuation. Cependant, nos équipages sont toujours composés de 2 personnes et d'un véhicule, aussi nos offres tarifaires débuteront systématiquement ou presque à 180 € Ttc.

Est-ce que le débarras est gratuit ?

Non. Un débarras de maison a un coût. En effet, nous engageons des frais conséquents pour réaliser un vide maison ou un vide appartement, ou même pour vider une cave ou un local professionnel. Par exemple, même si cela paraît être une évidence, nous rémunérons tous les équipiers qui effectuent ce travail exigeant. Cela a un coût. De même, le traitement des déchets en déchetterie professionnel, les véhicules et les consommables ont chacun un coût important. En conséquence, nous sommes contraints de facturer le juste prix pour nos interventions. Un débarras peut néanmoins être gratuit si et seulement si la valeur de rachat de tous les biens présents dans le logement ou le local professionnel à débarrasser vient à dépasser la somme des frais engagés de notre part.

Comment se déroule le paiement une fois le débarras réalisé ?

Dès lors que nous avons terminé de vider votre maison, appartement, ou de débarrasser votre cave, grenier ou local professionnel, deux solutions s'offrent à vous. Vous pouvez régler le montant dû par chèque, à l'ordre d'Hexa débarras, directement à notre chef d'équipe lorsque celui-ci fait le tour avec vous pour vous permettre de constater la bonne exécution du débarras. Vous pouvez aussi payer par virement bancaire, à réception de la facture. Cette facture vous parvient dès le lendemain de la fin de notre mission.

Comment sont calculés vos prix ?

Le calcul de nos prix se base sur une multitude de facteurs. 1 - les accès au logement : est-il possible de stationner à proximité, à quel étage est situé l'appartement, l'immeuble dispose-t-il d'un ascenseur, est-il nécessaire de réserver une place de stationnement, un fourgon large peut-il stationner à proximité... 2 - les biens à évacuer : quelle est la quantité de travail à réaliser pour évacuer tous les biens présents sur place. La manutention est-elle rendue simple, par l'absence de nécessité de trier ou l'absence d'étage par exemple, ou compliquée (étages, greniers, biens volumineux ou lourds à transporter). 3 - le prix du recyclage des encombrants : tout ce qui ne sera pas valorisé sera traité en centre de tri et de recyclage des déchets. Ces déchetteries professionnelles appliquent des prix en fonction du poids et des matériaux que nous apportons. Ainsi, chaque kilo de bois, de plastique, d'appareils électroménagers, etc. nous sera facturé. 4 - la valorisation : nous déduisons de notre prix le montant de la valorisation des meubles et objets. 5 - la mobilisation : nous incluons dans notre prix une petite partie liée aux frais qui s'imposent à nous pour travailler. Il s'agit là du matériel, du carburant, de l'organisation logistique et administrative, des contenants utilisés pour transporter les biens à évacuer (cartons ou sacs poubelles), du nettoyage des véhicules après intervention. Lorsque vous recevez un devis, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question au sujet du prix.

Le devis que vous m'envoyez est-il déinitif? Le prix restera-t-il le même ?

Oui. Lorsque nous établissons un devis suite à une visite préliminaire, nous analysons l'ensemble des paramètres associés. Accès, étage, volume, type d'éléments, rien n'est oublié ! Nous vous fournissons ainsi un devis détaillé, mais aussi ferme ! Pas de surprise au moment de payer !

Dans le cadre d'une succession, un paiement par le Notaire est-il possible ?

Oui. Nous sommes habitués à œuvrer au quotidien dans le cadre de succession, pour débarrasser tout type de logement, appartement ou maison. Vous souhaitez faire régler votre facture d'intervention par le notaire en charge de votre besoin? Aucun problème ! Informez-nous dès les premiers échanges, et nous transmettrons votre facture directement à l'office Notarial indiqué. L'accompagnement de nos clients fait toujours partie de nos valeurs, et passe par cet engagement.

Les devis BROCA PUCES Débarras sont-ils détaillés ?

Oui. Le devis inclut systématiquement les coûts associés à la main d'œuvre, mais aussi les frais de déchetterie professionnelle, les frais de mobilisation et de consommables. Enfin, si vous possédez des objets valorisés, une ligne correspondant à la valeur de ces objets sera mentionnée aussi sur votre offre de prix. Nous sommes fiers de vous fournir un devis clair, lisible et détaillé.

Est-ce que tout sera vide une fois le débarras effectué ?

Lorsque nous venons réaliser un vide maison, nous nous occupons de tout vider. En cela, tout sera complètement vide après notre passage.

A combien venez-vous lors de l'intervention ?

La taille de notre équipe varie en fonction du travail à réaliser. En effet, nous viendrons nombreux (entre 4 et 6) si la dimension du vide maison est importante, et moins nombreux s'il s'agit de vider un bien moins conséquent. Ainsi, en moyenne, nous venons à 3 ou 4 personnes pour un logement classique.

Installez-vous une benne pour le vide maison ou vide appartement ?

Rarement. Nous avons à cœur d'offrir le meilleur (et le plus économique) des modes opératoires pour votre débarrassage de maison. Aussi, nous optons souvent pour une solution mobile à un, deux, ou même trois véhicules, pour vider votre logement. La mobilité et la possibilité d'effectuer des rotations peut, souvent, être économiquement plus avantageux pour le Client. Nous avons recours au placement d'une benne si le volume de biens à évacuer est très important, ou s'il n'y a pas de déchetterie professionnelle à proximité.

J'ai un proche atteint du syndrôme de Diogène. Pouvez-vous vider sa maison ou son appartement ?

Oui. Nous avons déjà vidé plusieurs centaines de logements encombrés de type "Diogène". Effectivement, le syndrôme de Diogène s'accompagne d'une accumulation massive de biens en tous genres. Celle-ci rend parfois la vie dans un logement compliquée, et peut s'accompagner d'incurie, devenant ainsi un facteur d'inconfort, voire de risque pour l'habitant du logement. Nous sommes formés et qualifiés pour réaliser ce type d'intervention visant à vider tout ou partie des lieux. Après notre passage, tout ce qu'il faut débarrasser est parti. Le logement redevient vivable et accessible à son occupant, comme à ses proches. Nous pouvons, de surcroît, nous charger des services annexes de nettoyage, de désinsectisation ou de dératisation, de manière à ce que le logement redevienne complètement sain.

Dois-je préparer quelque chose avant le débarras maison ?

Non. Lorsque vous faites appel aux services des experts Hexa Débarras pour un vide maison, ou pour tout vidage d’appartement, nous nous chargeons de tout ! Nous intervenons munis du matériel de conditionnement nécessaire, et vidons intégralement les meubles, placards et toute zone de stockage, sans exception !

Autorisation de stationnement : qui s'en occupe ?

C'est nous. Lorsque le stationnement est rendu compliqué par le faible nombre d'emplacements disponibles, ou lorsqu'il est nécessaire de disposer d'une authorisation spéciale pour accéder à une zone, il convient de prendre contact avec les services municipaux pour obtenir le droit de stationner à proximité du lieu du débarras. Nous nous occupons de contacter les authorités locales et d'obtenir les laisser-passer nécessaires. Vous n'avez à vous soucier de rien à ce sujet.

Quels véhicules utilisez-vous pour l'intervention ?

Nous recourons le plus souvent à des véhicules utilitaires dont la capacité varie entre 10 et 23 mètres cubes. Cela nous permet de mobiliser le fourgon adéquat pour votre débarrassement.

Est-ce que tout est sécurisé lors du vide maison ?

Oui. Nous sommes assurés et formés pour réaliser les opérations de manutention les plus exigeantes. En cela, nous vous garantissons un débarras maison ou un vide appartement sûr et réalisé avec toutes les précautions nécessaires.

Les tringles à rideaux et/ou lustres seront-ils enlevés ?

C’est vous qui choisissez. Lorsque nous intervenons pour vider une maison, nous évacuons tout ce dont vous souhaitez vous débarrasser. Cela inclut tous les biens meubles, et n'inclut pas, sauf indication contraire, les éléments fixés aux murs, au sol ou au plafond. Ces éléments sont, en effet, réputés appartenir à l'immeuble. Toutefois, si vous le souhaitez, nous pouvons déposer tout élément fixe. Il vous suffit de nous signaler ce besoin lors de notre visite. Ainsi, les tringles à rideaux et placards muraux, par exemple, pourront être déposés. Les lustres seront, quant à eux, déposés et remplacés par des douilles de chantier, qui vous permettront de conserver un éclairage normal après notre intervention.

Quels types de locaux ou logements pouvez-vous vider ?

Tous. Maison, appartement, cave ou grenier sont notre lot quotidien. Toutefois, nous intervenons fréquemment pour vider des espaces plus atypiques. Ainsi, nous sommes régulièrement sélectionnés pour des vide bureaux ou pour désencombrer des locaux professionnels et/ou commerciaux. Nous sommes aussi en capacité de débarrasser des locaux plus rares, tels que des granges, des hangars ou n'importe quel autre bien.

Je vis dans un immeuble, dois-je prévenir le voisinage de votre intervention ?

Oui. De la même manière qu'un déménagement, nous sommes amenés à utiliser l'ascenseur, à transporter des éléments dans les escaliers, ou à stationner à proximité immédiate des accès à l'immeuble. Afin d'éviter la surprise et tout malentendu, nous vous recommandons de prévenir votre syndic de copropriété, et à afficher dans les parties communes une note d'information contenant la date à laquelle nous viendrons réaliser le vide appartement. De cette façon, vous éviterez tout malentendu et toute frustration inutile dans l'immeuble.

Etes-vous assurés ?

Oui. Notre assurance couvre tout dommage aux biens ou aux personnes à hauteur de pleusieurs millions d'euros. Mais jusquà aujourd'hui, grâce à notre profesionnalisme, nous n'avons jamais eu besoin de nous en servir!

Comment se déroule une prestation de débarras ?

Le débarras commence à l’heure convenue par avance avec vous. Notre équipe se présente à votre domicile et établit en votre compagnie, si vous êtes présent(e), un état des lieux des meubles et objets à enlever, valoriser ou à laisser sur place. Des photos du local à vider sont systématiquement prises avant le début de l’intervention. Elles sont disponibles sur demande. Une fois votre maison, appartement ou local débarrassé, nous vous contactons pour vous confirmer le bon déroulement de l’opération, et effectuons un second tour des lieux avec vous afin de vérifier que rien n’a été oublié.

Comment assurer la protection des objets que je conserve, ou de mon logement ?

Lorsque vous confiez une prestation de débarras de maison, ou d'appartement, ou un débarras de tout autre zone, vous faites appel à une société à la fois formée et qualifiée, mais aussi assurée ! Notre assurance couvre l'intégralité des éventuels aléas rencontrés sur nos interventions. N'hésitez pas à nous demander l'attestation délivrée par notre assureur !

Mon appartement est situé en étage (avec ou sans ascenseur), le prix est-il identique ?

Le prix de nos interventions dépend du temps de main d’oeuvre et de la difficulté d’intervention. Le simulateur proposé par BROCA PUCES Débarras indique des prix sur des logements en rez-de-chaussée, dont l’accès est aisé pour les véhicules et personnes. Bien sûr, nous intervienons quel que soit l’étage ou l’accès au local à vider : le prix est évalué en conséquence et toujours en entière transparence.

Pourquoi choisir BROCA PUCES Débarras plutôt qu’un autre prestataire ?

Nos clients nous recommandent ! Tous les avis de nos clients sont disponibles sur le site ! BROCA PUCES Débarras est une entreprise spécialisée, enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Grenoble. Ses collaborateurs sont tous déclarés, assurés et formés. Ils assurent ainsi un travail de qualité dans le plus grand respect des lieux. Choisir BROCA PUCES Débarras c’est s’assurer que le débarras se passera à la perfection, en toute transparence, et que le meilleur sera tiré en votre faveur des meubles et objets à évacuer.

Dois-je être sur place lors du débarras ?

Non. Votre présence n'est ni nécessaire, ni recommandée. En règle générale, nous préférons que nos clients ne se trouvent pas sur place lorsque nous réalisons la manutention nécessaire au vide maison, et cela pour plusieurs raisons. En premier lieu, nous tenons à limiter les risques lorsque nous déplaçons les meubles et objets. En second lieu, il n'est jamais agréable d'assister au départ des affaires d'un proche. En conséquence, votre présence lors du débarras de maison ou d'appartement n'est pas nécessaire.

Etes-vous brocanteurs? Vous déplacez-vous uniquement pour acheter des meubles ?

Non. Nous ne sommes pas brocanteurs. A ce titre, nous ne nous déplaçons pas uniquement pour racheter des meubles. Nous sommes en capacité de valoriser le mobilier ou les objets présents dans les logements que nous venons pour vider. Pour cela, nous nous appuyons sur notre réseau de brocanteurs, qui nous propose un prix de rachat des biens que nous leur présentons suite à nos visites.

Comment est calculé le prix des biens valorisés ?

Notre visite nous permet de prendre, avec votre accord, des potographies de tous les biens présents dans le logement. Cela nous permet de transmettre à nos partenaires brocanteurs les visuels des meubles ou objets valorisables. Ces professionnels nous font, en retour, une offre d'achat que nous répercutons, sans prendre de marge, sur le devis du vide maison ou debarras appartement. Il est à noter que le prix proposé par nos partenaires brocanteurs est un prix d'achat en vue de revente. En effet, après l'acquisition des meubles ou objets, les brocanteurs vont, à leur tour, essayer de les vendre. Leur prix de rachat est donc une portion du prix de vente espéré. La marge des brocanteurs est souvent de 40 à 50%. Il convient de savoir que la mise en vente (manutention, prise de photographies, exposition, livraison, etc.) coûte cher, ce qui explique cette marge prise par les brocanteurs.

Qu'est-ce qui est valorisable dans mon logement ?

Il est très facile de valoriser les appareils électroménagers, si ceux-ci sont en bon état, propres et suffisamment récents. De même, les meubles en tek sont facilement vendables. Pour les autres éléments de mobilier, il est nécessaire de regarder au cas par cas. Certains éléments ne sont pas valorisables. C'est le cas des matelas (sauf s'ils sont neufs), des meubles en bois massif de grandes dimensions (buffets, livings, bibliothèques...). En effet, ces éléments ne trouvent que trop peu souvent d'acquéreurs.

Le nettoyage est-il inclus dans votre prestation ?

Oui. Chacune de nos prestations de débarrassage est, systématiquement, assortie d'un balayage soigné de toute les zones dans lesquelles nous avons travaillé. Nous passons ainsi un long moment, à la fin de chaque intervention, à balayer l'intérieur du logement, mais aussi les parties communes, s'ils s'agit d'un appartement. Ce nettoyage sommaire est gratuit. De même, si vous vendez le logement débarrassé ou si vous le rendez à son propriétaire, nous vous proposons une solution de nettoyage plus poussé, de type état des lieux. N'hésitez pas à l'indiquer au moment de la visite préliminaire !

Quels types de locaux peuvent être débarrassés ?

Nous intervenons chez les particuliers, les professionnels et les collectivités locales. 

Nous débarrassons tous types de locaux d'habitation : maisons, appartements, greniers, caves, granges, garages, etc.

Et aussi des locaux commerciaux en tout genre : magasins, bureaux, hangars, entrepôts, etc.

Comment se déroule une prestation de débarras ?

BROCA PUCES Débarras intervient le jour de la prestation à l’heure convenue. Des photos avant/après de la prestation seront prises pour les clients qui ne peuvent pas être présents à la fin de l’intervention. Une fois le lieu débarrassé, nous vous contactons pour vous confirmer le bon déroulement de l’intervention.

Combien coûte un débarras ?

Le coût d’une intervention dépend de quatre facteurs principaux : le volume, la masse, l’accessibilité et la gestion des déchets. Un devis gratuit vous sera proposé à notre première prise de rendez-vous. Le déplacement et le devis sont gratuits dans un rayon de 100 km autour de Nantes. 

Que deviennent vos meubles et objets divers ?

Si vos encombrants n’ont pas de valeur commerciale, ils partent en recyclage (déchetterie, centre agréé). Bois, plastique, plâtre, gravats, ferraille, appareils électriques ou électroniques... Tous les matériaux sont traités de la manière qui convient, dans le respect de l’environnement. Si vos objets sont récupérables et utilisables, nous en faisons don à des associations. En cas d’objets de valeur, nous pouvons parfois vous proposer un rachat. 

Je vis à l’étranger, mais je dois faire débarrasser ma maison (ou autre logement). Que dois-je faire ?

BROCA PUCES Débarras peut quand même prendre en charge votre demande. Il nous suffit d’obtenir les clés par le biais de la famille, d’amis ou d’un notaire. Nous nous déplaçons gratuitement sur les lieux pour vous établir un devis sur mesure. Des photos avant/après vous seront envoyées pour témoigner du bon déroulement de l’intervention. 

Est-ce que la société intervient dans la maison même s’il n’y a rien d’intéressant à récupérer ?

Bien sûr. Nous intervenons en toutes circonstances pour une prestation de débarras dans le respect des lieux, en toute discrétion.  

Quelles sont les modalités et les facilités de paiement ?

Trois modalités de paiement vous sont proposées : espèces, chèque, virement bancaire. En retour, vous recevez une facture de notre intervention. Il est également possible de traiter le règlement par tuteur légal, notaire ou gérant de la succession. Nous proposons le paiement en trois fois sans frais. 

Est-il possible de débarrasser sa maison gratuitement ?

Oui, c’est possible, si la valeur des objets à débarrasser dépasse le montant de la prestation. Il est même possible que le débarras vous fasse gagner de l’argent. N’hésitez pas à nous contacter pour un devis sur mesure. Nous nous déplaçons gratuitement.

Comment prendre rendez-vous avec BROCA PUCES Débarras ?

La prise de rendez-vous se fait tout simplement par téléphone ou bien par mail. Un devis gratuit vous est proposé 24 à 72h après le premier contact. Nous savons que nos clients sont parfois dans l’urgence (vente, succession, départ à la retraite, squatteurs...). C’est pour cela que nous proposons des interventions ultrarapides.

 

 

 

Débarras Maison Appartement Angers - Débarras Maison Appartement Allonnes - Débarras Maison Appartement Angrie -Débarras Maison Appartement Antoigné - Débarras Maison Appartement Armaillé - Débarras Maison Appartement Artannes-sur-Thouet - Débarras Maison Appartement Aubigné-sur-Layon - Débarras Maison Appartement Avrillé - Débarras Maison Appartement Baracé - Débarras Maison Appartement Baugé-en-Anjou - Débarras Maison Appartement Beaucouzé - Débarras Maison Appartement Beaufort-en-Anjou - Débarras Maison Appartement Beaulieu-sur-Layon - Débarras Maison Appartement Beaupréau-en-Mauges - Débarras Maison Appartement Bécon-les-Granits - Débarras Maison Appartement Bégrolles-en-Mauges - Débarras Maison Appartement Béhuard Bellevigne-en-Layon - Débarras Maison Appartement Bellevigne-les-Châteaux - Débarras Maison Appartement Blaison-Saint-Sulpice - Débarras Maison Appartement Blou - Débarras Maison Appartement Bouchemaine - Débarras Maison Appartement Bouillé-Ménard - Débarras Maison Appartement Bourg-l'Évêque - Débarras Maison Appartement Brain-sur-Allonnes - Débarras Maison Appartement Briollay - Débarras Maison Appartement Brissac Loire Aubance - Débarras Maison Appartement Brossay - Débarras Maison Appartement Candé - Débarras Maison Appartement Cantenay-Épinard - Débarras Maison Appartement Carbay - Débarras Maison Appartement Cernusson - Débarras Maison Appartement Challain-la-Potherie - Débarras Maison Appartement Chalonnes-sur-Loire - Débarras Maison Appartement Chambellay - Débarras Maison Appartement Champtocé-sur-Loire - Débarras Maison Appartement Chanteloup-les-Bois - Débarras Maison Appartement Chaudefonds-sur-Layon - Débarras Maison Appartement Chazé-sur-Argos - Débarras Maison Appartement Cheffes - Débarras Maison Appartement Chemillé-en-Anjou - Débarras Maison Appartement ChenilléDébarras Maison Appartement Champteussé - Débarras Maison Appartement Cholet - Débarras Maison Appartement Cizay-la-Madeleine - Débarras Maison Appartement Cléré-sur-Layon - Débarras Maison Appartement Cornillé-les-Caves - Débarras Maison Appartement Coron - Débarras Maison Appartement Corzé - Débarras Maison Appartement Courchamps - Débarras Maison Appartement Courléon - Débarras Maison Appartement Denée - Débarras Maison Appartement Dénezé-sous-Doué - Débarras Maison Appartement Distré - Débarras Maison Appartement Doué-en-Anjou - Débarras Maison Appartement Durtal - Débarras Maison Appartement Écouflant - Débarras Maison Appartement Écuillé - Débarras Maison Appartement Épieds - Débarras Maison Appartement Erdre-en-Anjou - Débarras Maison Appartement Étriché - Débarras Maison Appartement Feneu - Débarras Maison Appartement Fontevraud-l'Abbaye - Débarras Maison Appartement Gennes-Val-de-Loire - Débarras Maison Appartement Grez-Neuville - Débarras Maison Appartement Huillé-Lézigné - Débarras Maison Appartement Ingrandes-Le Fresne sur Loire - Débarras Maison Appartement Jarzé Villages - Débarras Maison Appartement Juvardeil - Débarras Maison Appartement La Breille-les-Pins - Débarras Maison Appartement La Chapelle-Saint-Laud - Débarras Maison Appartement La Jaille-Yvon - Débarras Maison Appartement La Lande-Chasles - Débarras Maison Appartement La Ménitré - Débarras Maison Appartement La Pellerine - Débarras Maison Appartement La Plaine - Débarras Maison Appartement La Possonnière - Débarras Maison Appartement La Romagne - Débarras Maison Appartement La Séguinière - Débarras Maison Appartement La Tessoualle - Débarras Maison Appartement Le Coudray-Macouard - Débarras Maison Appartement Le Lion-d'Angers - Débarras Maison Appartement Le May-sur-Èvre - Débarras Maison Appartement Le Plessis-Grammoirev Le Puy-Notre-Dame - Débarras Maison Appartement Les Bois d'Anjou - Débarras Maison Appartement Les Cerqueuxv Les Garennes sur Loire - Débarras Maison Appartement Les Hauts-d'Anjou - Débarras Maison Appartement Les Ponts-de-Cé - Débarras Maison Appartement Les Rairies - Débarras Maison Appartement Les Ulmes - Débarras Maison Appartement Loiré - Débarras Maison Appartement Loire-Authion - Débarras Maison Appartement Longué-Jumelles - Débarras Maison Appartement Longuenée-en-Anjou - Débarras Maison Appartement Louresse-Rochemenier - Débarras Maison Appartement Lys-Haut-Layon - Débarras Maison Appartement Marcé - Débarras Maison Appartement Mauges-sur-Loire - Débarras Maison Appartement Maulévrier - Débarras Maison Appartement Mazé-Milon - Débarras Maison Appartement Mazières-en-Mauges - Débarras Maison Appartement Miré - Débarras Maison Appartement Montigné-lès-Rairies - Débarras Maison Appartement Montilliers - Débarras Maison Appartement Montreuil-Bellay - Débarras Maison Appartement Montreuil-Juigné - Débarras Maison Appartement Montreuil-sur-Loir - Débarras Maison Appartement Montreuil-sur-Maine - Débarras Maison Appartement Montrevault-sur-Èvre - Débarras Maison Appartement Montsoreau - Débarras Maison Appartement Morannes sur Sarthe-Daumeray - Débarras Maison Appartement Mouliherne - Débarras Maison Appartement Mozé-sur-Louet - Débarras Maison Appartement Mûrs-Erigné - Débarras Maison Appartement Neuillé - Débarras Maison Appartement Noyant-Villages - Débarras Maison Appartement Nuaillé - Débarras Maison Appartement Ombrée d'Anjou - Débarras Maison Appartement Orée d'Anjou - Débarras Maison Appartement Parnay - Débarras Maison Appartement Passavant-sur-Layon - Débarras Maison Appartement Rives-du-Loir-en-Anjou - Débarras Maison Appartement Rochefort-sur-Loire - Débarras Maison Appartement Rou-Marson - Débarras Maison Appartement Saint-Augustin-des-Bois - Débarras Maison Appartement Saint-Barthélemy-d'Anjou - Débarras Maison Appartement Saint-Christophe-du-Bois - Débarras Maison Appartement Saint-Clément-de-la-Place - Débarras Maison Appartement Saint-Clément-des-Levées - Débarras Maison Appartement Saint-Georges-sur-Loire - Débarras Maison Appartement Saint-Germain-des-Prés - Débarras Maison Appartement Saint-Jean-de-la-Croix - Débarras Maison Appartement Saint-Just-sur-Dive - Débarras Maison Appartement Saint-Lambert-la-Potherie - Débarras Maison Appartement Saint-Léger-de-Linières - Débarras Maison Appartement Saint-Léger-sous-Cholet - Débarras Maison Appartement Saint-Macaire-du-Bois - Débarras Maison Appartement Saint-Martin-du-Fouilloux - Débarras Maison Appartement Saint-Melaine-sur-Aubance - Débarras Maison Appartement Saint-Paul-du-Bois - Débarras Maison Appartement Saint-Philbert-du-Peuple - Débarras Maison Appartement Saint-Sigismond - Débarras Maison Appartement Sainte-Gemmes-sur-Loire - Débarras Maison Appartement Sarrigné - Débarras Maison Appartement Saumur - Débarras Maison Appartement Savennières - Débarras Maison Appartement Sceaux-d'Anjou - Débarras Maison Appartement Segré-en-Anjou Bleu - Débarras Maison Appartement Seiches-sur-le-Loir - Débarras Maison Appartement Sermaise - Débarras Maison Appartement Sèvremoine - Débarras Maison Appartement Somloire - Débarras Maison Appartement Soulaines-sur-Aubance - Débarras Maison Appartement Soulaire-et-Bourg - Débarras Maison Appartement Souzay-Champigny - Débarras Maison Appartement Terranjou - Débarras Maison Appartement Thorigné-d'Anjou - Débarras Maison Appartement Tiercé - Débarras Maison Appartement Toutlemonde - Débarras Maison Appartement Trélazé - Débarras Maison Appartement Trémentines - Débarras Maison Appartement Tuffalun - Débarras Maison Appartement Turquant - Débarras Maison Appartement Val d'Erdre-Auxenc - Débarras Maison Appartement Val-du-Layon - Débarras Maison Appartement Varennes-sur-Loire - Débarras Maison Appartement Varrains - Débarras Maison Appartement Vaudelnay - Débarras Maison Appartement Vernantes - Débarras Maison Appartement Vernoil-le-Fourrier - Débarras Maison Appartement Verrie - Débarras Maison Appartement Verrières-en-Anjou - Débarras Maison Appartement Vezins - Débarras Maison Appartement Villebernier - Débarras Maison Appartement Vivy - Débarras Maison Appartement Yzernay